Retour à la liste des sujets
Froid
Panne Réfrigérateur Combiné Siemens Vario Electronic
créé le 13/04/2008 à 16:13
Bonjour,
J'ai un problème avec mon réfrigérateur congélateur (combiné) Siemens Vario Electronic (1998). Ces derniers jours, il a fonctionné par intermittence, le moteur ne se remettant en marche que lorsque la température du congélateur atteignait 0°. A présent, le moteur ne fonctionne plus. Quelle peut être l'origine de cette panne, et est-elle réparable?
Merci.
le 14/04/2008 à 08:23
Bonjour,
Peut-être que le problème est généré par la sonde de température. Si c'est possible il faudrait mettre celle-ci à l'air ambiant, et tester le fonctionnement de l'appareil.
Vous pouvez encore la débrancher de la carte électronique et observer le résultat.
Cordialement.
le 09/10/2008 à 15:13
Bonjour
J'ai le meme pb avec mon réfrigérateur siemens
(vario électronic de 1998)comment avez vous réparé?
ou est la sonde ?
le 02/01/2009 à 11:58
Bonjour
J'ai le meme pb avec mon réfrigérateur siemens
(vario électronic de 1998)comment avez vous réparé?
ou est la sonde ?
Merci
le 20/05/2009 à 08:32
Bonjour,
j ai le même probleme avec mon combiné. On vient de changer la carte electronique mais pas de changement.... Et on ne peut pas la rendre... Que doit-on faire???
Merci
le 13/08/2009 à 23:45
Bonjour,
Je vien de revenir de vacances, j'avais nettoyer mon refrigérateur (Candy CPCA 297) avant de partir en vacances et l'avais débranché. Je l'ai rebrancher mais il ne se refroidi pas, Il ne marche plus même en augmentant le thermostat, il ne se refroidit plus.
Sauriez-vous d'où le problème peut venir? Merci de votre aide.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter