Retour à la liste des sujets

Froid

Réfrigérateur FAR

créé le 09/04/2008 à 15:28

Bonjour,
Je possède un réfrigérateur de la marque FAR modèle R2480NF. Le problème est qu'il peut fonctionner entre 15 jours et un mois puis subitement s'arrêter. Les produits congelés décongèlent et sont perdus. J'ai jeté à 2 repises des aliments à cause de ce ces arrêts. Quelqu'un peut il m'indiquer l'objet de ce dysfonctionnement et la pièce éventuelle à remplacer.
Cordialement

le 09/04/2008 à 23:40

Bonjour,
Peut-être un problème de prise en glace de la sonde ou thermostat de votre appareil.
Ou simplement un problème lié à l'electronique.
Cordialement.

le 10/04/2008 à 15:26

ce probleme peut etre du à l'environement dans lequel se situ le refrigérateur, en effet dans un lieu trop froid (garage par exemple) si la sonde du réfrigérateur n'est pas solicitée, il n'y aura pas de production de froid ni dans le refrigérateur et ni dans le congélateur, même prôbleme si la porte du réfrigérateur est rarement ouverte

le 29/05/2008 à 23:04

Bonjour moi c'est cindy je rencontre un réel problème avec mon refrigérateur congélateur "far" cela va faire un an que j'ai l'ai et depuis ce jour c'est une source d'ennui un coup il fait trop de froid, un coup pas assez ils sont venus changer le thermostat 2 foi, pui le compresseur, puis il l'ont emporté un fois me l'on ramené la semaine dernière et la il est a 1 au minimum donc et bien pour manger de la glace il faut un marteau et un burin, alors vous voyez je desespère il viennent le rechercher samedi pour encore le bricoler et non le changer savez ce que je peux faire?

le 09/04/2012 à 12:42

bonjour,j'ai acheté un réfrigérateur marque far référence 1321A le 27 mars 2012 et il y a 3 jours il ne fait plus de froid j'entends quand même le moteur tourner .pouvez vous m'aider à comprendre .cordialement

le 07/03/2018 à 22:59

Bonjour,
Posséder vous encore ce réfrigérateur ?
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter