Retour à la liste des sujets

Froid

coupure de froid FRIGO AMERICAIN SAMSUNG

créé le 26/03/2008 à 14:25

Bonjour, j'ai un frigo américain SAMSUNG (2003) qui fonctionne : affiche intérieur et panneau d'affichage extérieur = température congel -20° et frigo 4°. Mais se coupe et remonte en température à l'intérieur congel 3°, frigo à 14° mais à l'affichage extérieur -20° et 4°. Il repare au bout de 6, 7 h en cycle normal et recommence à baisser en température. J'ai démonté les grilles intérieures, les ventilos fonctionnent. Pouvez me guider pour cette panne. Merci. Cordialement.

le 26/03/2008 à 19:00

Bonjour,
Démonter toute la partie plastique de l'intérieur de votre appareil (Carter), et vérifier si celui-ci n'est pas pris en glace.
Cordialement.

le 27/03/2008 à 15:47

bonjour j'ai un probleme sur mon lave vaiselle brandt bfh 625 la panne indique d07 et quand je deplace le lave vaiselle elle disparait je remet en route et quelque temps a la fin elle refait avez vous eu cela merci de me repondre

le 27/03/2008 à 17:27

Bonjour, merci pour votre réponse mais j'ai déjà contrôlé et démonté la partie plastique et pas de glace. Les ailettes sont froides et remontent en température moyennement chaude. Merci. Cordialement.

le 10/04/2008 à 16:45

verifié propreté du condenseur (derriere l'appareil, en bas démonter grille) et rotation ventilo condenseur, peut-etre mise en sécurité du compresseur

le 04/05/2008 à 14:00

Bonjour j'ai un frigo samsung style américain de 2000 (bien sur plus sous garantie), je n'arrive plus a régler la température du frigo elle est a 15°la partie congélo va bien, quelqu'un a-t'il une solution merci a tous

le 08/12/2008 à 15:48

j'ai un refrigerateur americain samsung achete en 2001 il se coupe regulierement et malgre la t° affichee qui est bonne -18 pour le congelo et 4° pour la partie frigo il ne redemarre pas lorsque il a atteint la temperature demandee il baisse alors en temperature et ne me l'indique pas sur l'ecran je ne m'en suis apercue qu'hier que parce j'avais de l'eau sur le sol de ma cuisine il ne redemarre que si je coupe le secteur et le remets mais de nouveau apres atteinte de le t° rebelotte qui peut m'aider merci d'avance

le 08/09/2009 à 11:03

Bonjour,
J'ai un frigo americain samsung, et depuis quelques jours la température du frigo est à 0 dans la partie la plus haute et -5° dan les bacs à fruit ! j'ai réglé la température au plus haut, je ne peux plus l'augmenter. que faire ?

le 15/12/2009 à 21:34

Bonjour sur le panneau d'affichage côté congélation j'ai un témoin rouge qui s'allume en indiquant un bac avec petits points et une goute d'eau
Que se passe-t-il ?
Pouvez-vous m'aider merci

le 14/03/2012 à 01:15

Bonjour , j'ai un refrigérateur samsung rl34scps. Nous avons eu une panne d'électriciter et depuis que nous avons repartit notre refrigérateur , la température est a 9 Degree ( Ce qui est tres chaud) et nous essayons toujours de baisser la température mais rien ne change. Pour info , le ventilo n'est pas congelee ! Pouvez vous m'aimer merci !?

le 27/07/2012 à 16:25

Bonjour,
Mon frigidaire américain samsung affiche 14, comment faire ?
Merci de votre aide
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter