Retour à la liste des sujets

Froid

mon frigo americain fait des glacons mais pas d eau

créé le 23/03/2008 à 13:11

j ai un probleme avec mon frigo americain. c est un samsung RSE8DYPS. il fabrique des glacons mais on ne peut plus se servir d eau. l eau ne coule pas. auriez vous une idee du probleme et surtout une solution ? merci

le 23/03/2008 à 15:24

bonjour est ce que vous entendez bien la commande lorsque vous pressez le distributeur d'eau. dans ce cas verifier les deux electrovannes a l'arriere de l'appareil, une distribue l'eau pour les glacons.
l'autre l'eau au distributeur..

le 23/03/2008 à 19:57

merci mais savez ou je pourrais acheter les electrovannes ?les deux etant solidaire

le 23/03/2008 à 20:41

si vous avez bien verifié que votre electrovanne est alimenté mais hs vous devez pouvoir trouver cette piece dans n'importe quel sav digne de ce nom dans votre région toutes stations techniques ou distributeurs de pieces détachées.... precisez votre region de residence svp pour plus d'info

le 26/03/2008 à 11:17

merci pour tout. ce week end j ai testé mon frigo. lorsque celui ci est debranché pendant plusieurs heures puis rebranché donc chaud le distributeur d eau fonctionne mais lorsque la temperature du congel atteint -18 pendant quelques heures il n y a plus d eau. l eau peut elle geler dans le tuyau et bloquer l arrivée de celle ci ? si vous avez des renseignements merci de m aider.

le 14/11/2011 à 09:43

Bonjour
Je recherche un réparateur AMANA ou un distributeur Amana en France.
En connaissez vous
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter