créé le 07/02/2010 à 11:39
Bonjour à tous,Je viens de faire l'acquisition de ce réfrigérateur (livré il y a 3 jours par un site internet). Le mode d'emploi étant assez lamentable, je n'y trouve pas de réponse à mes 2 questions... J'espère donc que des personnes qui le possèdent ou le connaissent bien pourront me répondre.
Première question que je me pose : il y a une ventilation en haut du réfrigérateur; or, je ne la vois jamais se mettre en route. Il n'y a pas de bouton de fonctionnement donc je suppose que ça doit se faire automatiquement... Est-ce normal que je ne vois rien ? A quel moment la turbine doit-elle normalement se mettre en marche ?
2e question : il y a en bas du congélateur une petite trappe dans laquelle il est censé y avoir une "goulotte d'évacuation" (vu le croquis minuscule du mode d'emploi : une espèce de tube souple qui permettrai de récupérer l'eau lors du dégivrage). Moi lorsque j'ouvre cette trappe, je n'ai qu'un petit bout de tuyau qui sort à la verticale ! Pour récupérer l'eau, là je ne vois pas comment on peut faire...
Si quelqu'un peut m'aider à comprendre, j'en serai ravie (et peut-être soulagée).