Retour à la liste des sujets
Froid
Fuite sur Samsung RSH1DTMH
créé le 13/01/2010 à 12:32
Bonjour,
J’ai un problème de fuite sur mon Samsung RSH1DTMH coté frigo et je retrouve un liquide de couleur marron orangé sous le bac à légume qui sort par la ventilation basse ainsi qu’une galette de glace. Ce frigo a 6 mois et est sous garantie mais j’aimerais avoir votre avis Merci
le 13/01/2010 à 15:48
Pour illustrer mon problème
le 13/01/2010 à 22:17
Bonjour,
cela semble assez visqueux et ressemble à une résine. Un composant s'est peut-être mis à fondre, notamment pendant une phase de dégivrage. C'est à voir, et le problème reste très intéressant en effet.
Cordialement.
le 14/01/2010 à 16:25
Apparemment, c’est de l’eau avec du jus de rouille.
J’ai trouvé une vis rouillée sur le carter de ventilation.
Il est sous garantie alors j’appel le sav.
le 17/01/2010 à 11:44
Bonjour,
Afin de continuer ce post pour information voici les premières constatations du technicien SAV de la grande surface qui ma vendu le Samsung et qui est passé hier.
Après démontage de l’ensemble de ventilation il a constaté que toutes les parties métallique étaient prématurément oxydés (le frigo n’a que 6 mois).
Il m’envoie un technicien Samsung pour le remplacement de cet ensemble.
A suivre !
Cordialement
le 06/10/2010 à 17:51
Désolé mais ce n'est que le début des ennuis, ces frigos ont une facheuse tendance à avoir une panne recurente de givrage au niveau du ventilateur de dégivrage après une période de deux ans (hors garantie)selon beaucoup de possesseurs ce serait dû à la sonde de dégivrage defaillante, pour le mien grace à ce site très pratique j'ai fait un autotest: juste le ventilo signalé (pris dans la glace formée dans l'ensemble de ventilation) pourtant celà fait deux fois qu'il me fait cette panne... Je sort de deux heures de degivrage de cet ensemble au sèche-cheveux après son démontage GRRRRRRRRRRRR!!!!
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter