Retour à la liste des sujets

Froid

SAV SIEMENS

créé le 09/01/2010 à 16:40

Bonjour à tous,
Acheté il y a moins d'un an mon réfrigérateur SIEMENS KG36P390 INOX présente des signes de vieillessement très précoces. Les bordures horizontales en plastiques des portes se fissurent et se cassent. Je contacte le SAV de Siemens qui m'a gentillement envoyé baladé en me disant qu'il s'agissait de pièces esthétiques donc npn couvertes par la garantie. Si nous avons choisi ce réfrigérateur c'est pour ses performances, sa qualité assuré qq part par la marque et son esthétique. Je suis vraiment déçu et irrité par leur réponse peu professionnelle. Y aurait il qqn qui a déjà été en conflit avec ce SAV ? Et, qui aurait réussi à avoir gain de cause ? Merci

le 09/01/2010 à 18:26

Bonjour,
Faites un courrier au service consommateur de la marque en joignant une copie de votre facture d'achat et quelques photos. Demandez un prise en charge intégrale dans le cadre de la garantie légale des vices cachées.
Cordialement.

le 10/01/2010 à 17:34

BONJOUR
Vous faite cette envoie en recommandé,avec accusé de réception.cordialement jeanPaul

le 07/03/2010 à 17:01

Bonjour,
J'ai donc suivi vos conseils. Après un peu moins de deux mois, j'ai reçu une réponse du service consommateur de Siemens me renvoyant vers un technicien Siemens, qui a son tour me dit qu'il ne peuvent rien faire... puisque pas de garantie sur ce type de pièces. On croit réver, c'est la dernière fois que j'achète du Siemens, ça c'est sur. Après je ne suis pas sur que cela soit mieux ailleurs.
Si vous avez un conseil, un numéro, une adresse mail... je suis prenneur. Je pense remettre le tout à une asso de consommateurs...

le 07/03/2010 à 17:07

BONJOUR
Vous allez sur le site de GOOGLE,et vous aurez les adresses,des services consommateur de votre région,et peut être une adresse mail.Mais faite-le.Cordialement jean-Paul
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter