Retour à la liste des sujets

Froid

temperature réfrigerateur

créé le 28/12/2009 à 11:19

bonjour
je n 'arrive plus a régler correctement la température du réfrigérateur ARTHUR MARTIN ARA2924
Si je monte un peu il va givrer et si je descend un peu il monte a 10 degrés
Quelle est la cause ?
MERCI

le 28/12/2009 à 15:07

bonjours,
verifier termostat(déregler), peut etre à changer.
cordialement

le 28/12/2009 à 20:34

Bonjour,
Le givre est normal dans un appareil, sans être excessif. Celui-ci doit recouvrir une partie du mur de froid de manière homogène, en formant un rectangle proprement découpé.
Si la température de votre appareil ne descend pas sous les 2°C, et que le givre est produit puis disparaît, pas de soucis à avoir.
Cordialement.

le 29/12/2009 à 19:02

Merci pour votre réponse mais il y a aucune logique dans le réglage du thermostat et je n arrive pas à trouver la température idéale car c est soit trop élevé ou pas assez.

le 03/01/2010 à 15:43

Bonjour,

La lampe de mon combi Liebherr gkl5367 s'allume à l’ouverture une fois sur 5 mais s'allume a tous les coups lorsque je tape du poing sur le coté gauche au niveau de la lampe.
Je voudrais acheter un nouvel interrupteur magnétique, mais je ne vois pas ou il peut etre situé ? Quelqu'un a t'il la réponse ?

Merci par avance et Bonne année a toutes et tous

le 06/01/2010 à 18:06

Bonsoir,

En fait, l'interrupteur peut se trouver en haut de la porte au milieu. Si c'est bien celui dont je pense il y a un aimant dans la porte et un autre aimant dans le bâtit du réfrigérateur.

Cordialement.

le 07/01/2010 à 16:11

Bonjour,
Merci de la reponse, c'est en effet dans le bandeau des commandes au dessus de la porte du haut; mais je seche vraiment pour ouvrir le bandeau. Les deux boutons sont a enlever mais apres, ou declipser ?? ou devisser ?? Je ne veux pas trop forcer de peur de casser quelque chose.

Bonne fin d'apres midi CDT

le 07/01/2010 à 19:10

Bonsoir,

sincèrement je ne les ai jamais démonté donc je ne préfère pas m'avancer et dire une bêtise.

Cordialement.

le 07/01/2010 à 19:44

Bonsoir,

C'est tout de même gentil d'avoir répondu. Merci et bonne soirée. Cdt

le 10/01/2010 à 20:24

j ai trouvé la solution
Il faut changer le thermostat 60 euro.
Ce n est pas compliqué.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter