Retour à la liste des sujets

Froid

LG service après vente NUL...

créé le 11/12/2009 à 14:52

Bonjour,
Je souhaite faire connaitre ma problème avec la marque LG.
J'ai commandé un réfrigérateur américain en septembre 2009. après un délais d'attente de 5 semaines nous avons eu la livraison de notre produit. Nous avons du attendre 1 heure avant de mettre en route ce réfrigérateur qui une fois branché à indiqué un code erreur. Eh oui il nous à été livré un réfrigérateur qui ne fonctionne pas....
Et depuis nous sommes toujours en relation avec LG pour que cet appareil soit réparé. Voilà quinze jour il nous ont changé l'écran du distributeur à glacon par un écran ne correspondant pas au modèle et depuis impossible de faire bouger LG pour que l'appareil soit réparé comme à l'origine de notre achat. Un recommandé à LG voilà 1 mois et toujours pas de réponse de leur part. Ils sont inexistant.
Nous trouvons de plus que cet appareil fait beaucoup de bruit, mais il parraît que c'est un bruit normal......
Enfin tout le monde est bien content de vendre et nous client final personne n'en n'a rien à faire.
JE NE RECOMMANDE SURTOUT PAS LG. Tant qu'ils ne prendront pas plus en considération leurs clients. Dès la semaine prochaine nous mettons se dossier dans les mains d'un service consommateur.

le 11/12/2009 à 17:29

BONJOUR
Vous aurez dû contacter les services consommateurs depuis bien longtemps,que de temps perdu,mais bon faite le,dès maintenant.Cordialement jean-Paul
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter