Retour à la liste des sujets

Froid

Alarme récurrente et clignotement affichage

créé le 28/07/2026 à 08:28 [édité le 07/08/2026 à 08:06]

Informations sur l'appareil concerné par le sujet :

Marque : LIEBHERR

Appareil : Congélateur armoire

Modèle : GNP3306

Référence usine : 3 6213 4

N° de série : 9989182-00

Bonjour, bien qu'il fasse -18 dans le congelateur l'affichage clignotte et l'alarme se met toujours en marche 

Merci de vos suggestions

le 31/07/2026 à 14:13

Bonjour,

Vous avez relevé la température au thermomètre ou s'agit t'il de l'affiochage sur l'apapreil ?

SR

Si vous avez besoin d'une pièce détachée au meilleur prix, voyez avec notre partenaire pieces-tout-electromenager.com

le 01/08/2026 à 07:11

Bonjour, il s'agit de la température relevée sur un autre thermometre que j'ai placé dans un bac afin de m'assurer de la température réelle dans le congélateur. Au dernier test mon thermometre mobile affichait  bien -20 correspondant à la consigne que j'avais demandé au congélateur, alors que celui-ci était en alarme car son afficheur me donnait seulement -10  Merci de me dire si cela peut être la sonde qui donne de fausses valeurs ainsi que les références ( j'ajoute qu'il me semble qu'à l'ouverture de la porte je n'ai pas l'éclairage malgré une lampe bonne, je l'ai testée.  Merci.  Henri

le 07/08/2026 à 08:06

Oui en effet, il est possible que la sonde de température soit HS. De mémoire elle doit mesurer dans le 47 kilo ohms à 20°c.

SR

Si vous avez besoin d'une pièce détachée au meilleur prix, voyez avec notre partenaire pieces-tout-electromenager.com

Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter