Retour à la liste des sujets

Froid

problème dans la DISTRIBUTION des glacons whirpool wsf5574

créé le 31/05/2025 à 17:58 [édité le 13/06/2025 à 13:20]

Informations sur l'appareil concerné par le sujet :

Marque : whirpool

Appareil : frigo américain

Modèle : WSF5574

N° de série : 858663611010

bonjour,  je nais plus de distribution de glacons !! tout va nikel dans la fabrication, mais que je veux prendre des glacons, la lumière s'allume mais pas de glacons quei vienne dans mon verre !! ai changer la moteur, sa a rien chagé !! je pense au boutton de commande? si c'est  cela, comment voir? et surtoput comment démonté?   merci d'avance a vous

le 05/06/2025 à 11:58

Bonjour,

C'est la vis sans fin qui entraine les glaçons. Si les glaçons sint collés entre eux, elle peut en effet restée bloquée, c'est le premier point à vérifier.

SR

Si vous avez besoin d'une pièce détachée au meilleur prix, voyez avec notre partenaire pieces-tout-electromenager.com

le 05/06/2025 à 15:07

bonjour, merci pour la réponse !! mais même avec le reservoir a glacon enlevé, le dictributueur ne tourne pas 

es-ce que sa peut etre l'interrupteur de commande ? pourtant elle s'éclaire !!

le 11/06/2025 à 14:49

Ne peut t'il simplement être boqué ou pris en glace par exemple ?

SR

Si vous avez besoin d'une pièce détachée au meilleur prix, voyez avec notre partenaire pieces-tout-electromenager.com

le 11/06/2025 à 15:21

bonjour, non pas de problème de ce coté la !! tout tourne facilement a la main !! et le moteur a été changé , sa ne va quand même pas !

le 13/06/2025 à 13:20

Si le premier moteur à grillé, alors il est possible que la carte électronique ait pris un shoot au niveau du module et notamment du composant commandant le moteur.

SR

Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter