Retour à la liste des sujets

Froid

problème récurent distributeur glacon EIW60000X

créé le 29/11/2009 à 09:32

cette machine nous a couté 1500 € et n'a jamais marché, electrolux ne veut rien savoir... qui a les même dificulté que nous.

le 29/11/2009 à 11:45

Bonjour,
Quel est votre problème avec cet appareil ?
Cordialement.

le 29/11/2009 à 14:12

les problèmes... Temoin de sécurité, plus de gaz pour l'eau pétillante les bouteilles (qui coute cher se décharge seule) carte electronique de commande, fuites et souvent des sécurités qui mettent la machine en sécurité et donc inutilisable.

le 29/11/2009 à 19:57

Votre appareil n'est-il pas sous garantie ?
Cordialement.

le 29/11/2009 à 20:53

re,
Si l'appareil est sous garantie, nous l'avons acheté chez un concessionnaire Electrolux AEG qui est un ami. Tout ça pour dire que j'ai entendu les conversations téléphonique avec les services après vente Electrolux... qui avoue qu'ils ont des gros problèmes avec ces appareils mais qu'ils ne peuvent pas les reprendre compte tenu du prix... et qu'ils promenent les cliens jusqu'au 1 an de l'achat. Donc electrolux ne pas acheter.

le 18/05/2012 à 21:59

Bonsoir,
J'ai également un distributeur glacon EIW60000X,j'ai eu également assez de problèmes avec ce distributeur, mais quand il marche c'était tellement agréable!!!
Aujourd'hui, j'ai le voyant du filtre qui s'est allumé, j'ai enlevé la cartouche, piuis je l'ai remplacée par la pièce plastique livrée avec la machine, mais le voyant s'éclaire toujours et bloque le fonctionnement du distributeur. J'ai déjà débranché la prise, mais cela n'a rien fait. Pourriez-vous m'indiquer ce qu'il faut faire pour que ce voyant s'éteigne?
Je vous remercie d'avance
Bien cordialement
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter