Retour à la liste des sujets
Froid
Froid par intermittence frigo arc 4010
créé le 21/12/2024 à 21:37
[édité le 02/01/2025 à 13:39]
Informations sur
l'appareil concerné par le sujet :
Marque
: Whirlpool
Appareil : Réfrigérateur combiné
Modèle
: ARC4010 AL
Bonjour
Mon frigo fonctionne normalement puis ne produit plus de froid,je le débranche ou ouvre la porte et parfois le compresseur repart je sais pas se qui déclenche la panne et le fait repartir
Pas de bruit suspect,le ventilateur tourne apparemment normalement je suis un peu perdu
Sebménager (Technicien officiel et administrateur)
le 22/12/2024 à 11:21
Bonjour,
Est ce que e compresseur tourne en permanence ou fait t'il des pauses de temps en temps ?
SR
Si vous avez besoin d'une pièce détachée au meilleur prix, voyez avec notre partenaire pieces-tout-electromenager.com
le 22/12/2024 à 23:02
Bonjour
Non le compresseur ne tourne pas en continu ,il s arrête par moment
J ai mis un thermomètre qui memorise les températures,hier j ai ouvert contrôle les températures qui étaient positives,j ai refermé la porte le compresseur c est remis en marche et les températures sont revenues a la normale
Depuis je l ai arrêté en attendant de trouver la panne
le 28/12/2024 à 13:43
Personne à idée ? ça m embête vraiment de le jeter se frigo
Sebménager (Technicien officiel et administrateur)
le 02/01/2025 à 11:30
Bonjour,
Vous indiquez que les températures sont revenues à la normale, non ?
SR
Si vous avez besoin d'une pièce détachée au meilleur prix, voyez avec notre partenaire pieces-tout-electromenager.com
le 02/01/2025 à 13:39
Bonjour
C est vrai que mon message porte à confusion , désolé
Non je décris le déroulement de la panne ,et cela se reproduit constamment,
La température est correcte,et d un coup il se remet a déconné ,le ventilateur tourne mais pas le compresseur
J ai arrêté, ouvert les portes 24 remis en marche,il refonctionne normalement et le problème réapparaît
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter