créé le 26/01/2024 à 12:23 [édité le 30/01/2024 à 20:50]
Informations sur l'appareil concerné par le sujet :
Marque : Liebehrr
Appareil : congélateur no frost premium
Modèle : SIGN3556-20B/001
Référence usine : 363164
N° de série : 31.673.067.7
Bonjour, mon congelateur liebehrr SIGN3556-20B/001 no frost premium encastrable qui date de 2017 a cessè de faire du froid .
D'abord l'alarme sonore 4 bips , puis la temperature qui clignote et qui descend , le compresseur tourne sans cesse ,
un peu de givre au niveau de l'evaporateur, pas plus de bruit que d'habitude(tres silencieux).
je l'ai vidé , netoyé , debranché 24h, j'en ai profiter pour mesurer les resistances des sondes de tempersture qui sont normales.
je l'ai remis en route mais pareil .
Je l'ai amener chez un reparateur chez lequel il s'est remis a fonctionner (-18°)!?!?!
Je le recupere et l'instale a nouveau mais la panne revient aussitot .il fait du froid, mais pas assez.
J'ai fait des testes a l'aide du menu et j'ai remarqué que à l'aide du menu de teste le ventilateur tourne (petite et grande vitesse) mais lorsque le congelateur fonctionne , le ventilateur ne tourne pas , meme en mode super frost.
si je peux le faire tourner avec le menu teste et que en fonctionnement normal il ne tourne pas , ne serais-ce pas un probleme de carte ?
Merci de votre aide.
PS : A quoi correspond le capteur i 7 dans le menu de teste? il m'indique 27°C