créé le 26/11/2009 à 15:49
c'est 1 refrigerateur combiné, le moteur ne demarre pas, la grille derriere est froide, il ya plein de givre sur les resistances dans le congelateur, il a deja fait ça il y a 1 an et au bout de 2 jours quand je lai rebranché miracle il fonctionné normalement, faut il attendre quil soit degivré et le rebranché ou telephoné au service apres vente? je nai pas les moyens pour faire venir 1 technicien. MERCI DE VOTRE AIDE;Froid
panne frigo BAAN13V
le 26/11/2009 à 18:31
Bonjour,Votre appareil est équipé d'un thermostat à bulbe. Tentez donc le dégivrage complet, et remettez en marche. Si l'appareil ne démarre toujours pas, remplacez le thermostat par un fil, si l'appareil démarre thermostat HS. Accès par le bandeau de l'appareil.
Cordialement.
le 26/11/2009 à 18:43
jai commencé le dévrivage en début d'aprés midi, dans combien de temps il faut le redémarrer? Et c'est quoi le bandeau de L'appareil, désolé je n'y connait rien du tout!!! merci.le 26/11/2009 à 20:25
En haut, la façade, ou vous procédez aux réglages.Cordialement.
le 27/11/2009 à 13:59
j'ai oublié de vous préciser le moteur(la boule noire en bas derriere) est froide! pensez vous que ce soit toujours le thermostat?le 27/11/2009 à 14:33
Le moteur ne tourne pas s'il n'est pas commandé par le thermostat ou s'il est HS.Vérifiez donc le thermostat.
Cordialement.
le 29/11/2009 à 13:22
Je vous remercie, j'ai vu que mon frigo est encore sous garantie, j'ai contacté le sav, le technicien se déplace gratuitement. cordialementle 22/05/2011 à 06:56
bonjourMon frigot baan 13v ne demarer plus
Jai enlever le thermostat est remplacer celui ci par un fil, resulat nickel il redemare !
Je vais tenter de degivrer pour voir si le thermostat est a changer ou non !
le 15/11/2013 à 12:01
Bonjour,mon frigo BAAN13V acheter en juin 2011 merci INDESIT et FAMILLY pour l'incitation a consommer plus.
j'ai le même problème que certain, comment enlever le thermostat pour le remplacer par un fil ?
pour moi la ventilation a l’intérieur du frigo fonctionne , par contre pas de froid.
il y a un certain tic tac a coté du moteur ,, je suspecte un genre condensateur blanc en bas a gauche. le tic tac étai présent même avant l’Arrêt du frigo.
pouvez vous m'aider svp.
le 22/11/2013 à 18:47
Bonjour,de retour, j'ai reussi a remplacer le thermostat par un fil, j'ai rebrancher le frigo mais le problème est toujours présent, au fait il y a genre deux clic, j'ai senti que le 1er fait vibrer le compresseur et le 2 eme le fait arrêter en un temps très court 15 secondes.
je trouve que c'est pas normal q'un frigo tombe en panne au bout de 2 ans et 4 mois.
de l 'aide s'il vous plait.
je trouve que c'est pas normal q'un frigo tombe en panne au bout de 2 ans et 4 mois.
le 03/12/2013 à 21:45
bonjour,ou sont ils les expert.?
personne en s’intéresse a ce sujet .
merci.