Retour à la liste des sujets
Froid
Pas de lumière quand je mes le verre
Loupat
Ce sujet est
résolu.
créé le 03/05/2022 à 20:24
[édité le 06/05/2022 à 14:47]
Informations sur
l'appareil concerné par le sujet :
Marque
: Samsung
Appareil : Frigo americain
Modèle
: Rsa1utmg
N° de série
: Y5p64add102238d
Bonjour,
On vient de me donner un frigo americain le problème est que quand je veut prendre de l'eau ou des glaçons je n'est pas de lumière qui s'allume
Ma question est :
Cela est-il normal sur ce modèle
Je n'est pas brancher l'arrivée d'eau
Merci de votre réponse
Bien à vous
Sebménager (Technicien officiel et administrateur)
le 04/05/2022 à 16:08
Bonjour,
En général oui, il y a un éclairage; Ce peut etre une ampoule toute simple, ou une LED sur une piste électronique par exemple. A vérifier visuellement.
Cdt
Si vous avez besoin d'une pièce détachée au meilleur prix, voyez avec notre partenaire pieces-tout-electromenager.com
le 04/05/2022 à 20:14
Bonjour merci de votre rapidité et votre efficacité le problème est que j'ai vue une vidéo du même modèle, la personne prend un verre d'eau et un verre de glaçons lui aussi il ne s'allume pas alors je suis toujours dans le doute j'espère que quelqu'un sur le forum verra mon message et qui nous le confirmera
Je vous remercie quand même pour votre réactivité et bonne continuation
1000 merci
Sebménager (Technicien officiel et administrateur)
le 06/05/2022 à 14:03
La vue éclatée ou la nomenclature de l'appareil ne désigne pas clairement qu'un éclairage soit présent.
Cdt
Si vous avez besoin d'une pièce détachée au meilleur prix, voyez avec notre partenaire pieces-tout-electromenager.com
le 06/05/2022 à 14:33
Bonjour
Super merci beaucoup vous êtes très professionnel et je suis très satisfait de votre rapidité et votre efficacité et surtout votre réactivité
Je vous remercie de votre soutien j'espère que vous allez continuer comme ça
Je reste entièrement à l'écoute sur ce forum
Bon week-end à vous
Bien à vous et à tous et à très bientôt j'espère
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter