Retour à la liste des sujets
Froid
frigo indesit ban13 prise arraché
créé le 24/11/2009 à 00:07
bonjour a tous,
J'ai un probleme qui est le suivant.Nous avons démenager et ramener le frigo sauf que mon oncle a marché sur la prise et elle s'est arraché.comment et ou remettre les fils de la prise?
Merci pour votre futur aide
le 24/11/2009 à 00:27
Bonjour,
Fil bleu sur une des deux fiches sortantes.
Fil vert/jaune sur la fiche entrante.
Et enfin rouge ou marron sur la seconde fiche sortante.
Cordialement.
le 24/11/2009 à 00:35
Merci d'avoir repondu mais en faites sur le compresseur(la ou il y a toutes les fiches) il y a le condensateur brancher dessus (fil bleu et marron)et le thermostat fil gris et bleu)J'ai rebrancher le fil bleu ou il y a marquer N(je pense neutre)la terre a coté de toutes les autres terre et le brun en bas a gauche car il n'y a plus que cet emplacement.Mais le frigo ne redemarre pas(la lumiere s'allume pas ,ni le compresseur.Si quelqu'un a le meme refrigerateur...MERCI
le 24/11/2009 à 16:00
BONJOUR
Revoir vos branchements,le thermostat n'est pas alimenté,vous avez trois fils qui descendes vers le relais ,la phase du secteur va sur une borne du thermostat et un des deux fils du thermostat va également sur sa borne ou le même chemin,le neutre va vers la protection thermique,et le le fil restant du thermostat,va sur son chemin(neutre)les fils jaunes et vers vont sur une masse prévue pour cette effet.cordialement jean-paul
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter