le 15/01/2010 à 11:15
Re,
Sur les recommandations de jeanpaul27500, j'ai donc envoyé un recommandé à Electrolux portant réclamation car mon produit livré en Novembre faisant du bruit dés le 1er jour... voici leur réponse :
"Nous faisons suite à votre courrier RAR du 08/12/09 par lequel vous nous demandez d'intervenir gatuitement sur un appareil électroménager acheté sur thekingprice.com en septembre 2009 pour un réfrigérateur Electrolux Arthur Martin référence ARA36405X pour lequel vous n'avez pas souscrit aux garanties contractuelles de votre vendeur.
Nous vous confirmons que dans la mesure où vous n'avez pas souscrit aux garanties contractuelles de votre vendeur, vous bénéficiez de la garantie pièce fonctionnelle pendant un an. La main d'oeuvre et le déplacement sont à votre entière charge.
Il vous est possible de faire appel au professionnel qualifié de votre choix pour la réparation de votre appareil en panne. Il vous facturera sa prestation (MO/D) selon son propre tarif."
Je ne sais pas ce qu'est la garantie contractuelle pour cet achat commandé sur internet mais je trouve cela honteux et abusif de vendre un produit sans proposer une garantie complète lorsque l'appareil est défectueux dés la livraison.
C'est carrément du vol!!!!
J'ai déplacé le frigo récemment et je me suis aperçu qu'il y avait de tuyau en cuivre en bas du frigo qui s'oxidait (je pense) car j'ai du dépôt verdâtre à un endroit précis et en gratant, cela fait des petites écailles..... pffff.