créé le 26/08/2019 à 12:50
BonjourMon frigo américain a un problème suite à des coupure EDF. Quand je le branche, il se met en route, côté congélateur il affiche par exemple 18° et du côté frigo 18° aussi, à savoir la température ambiante est de 19°, donc tout va bien. Ensuite, je lui demande par exemple -20° côté congélateur et 4° côté frigo, et au bout de quelques heures, il arrive à la température demandée, donc pas de problème. Puis, le compresseur s'arrête, normal il est à la température demandée. La suite est qu'au bout de quelques heures la température descend, mais c'est là où il y a le problème, il ne redémarre pas. L'afficheur indique -20° et 4 alors qu'à l'intérieur il fait peut-être que 10° ou 19°. Ensuite je débranche le frigo environ 10 minute, puis je le rebranche et la température est conforme : 10° ou 19°. Il démarre et la température descend..., le même problème se reproduit à chaque foi. On dirait que le frigo ne sait pas quand la température descend, donc il ne dit pas au compresseur de se mettre en route.