créé le 30/01/2008 à 19:12
Mon réfrigérateur sonne en permanance, les portes sont bien fermées. Il tourne en mode super tout les 5 à 10 mn. Je l'ai débranché à plusieur reprise et rien ne fait.cordialement Bruno
Froid
créé le 30/01/2008 à 19:12
Mon réfrigérateur sonne en permanance, les portes sont bien fermées. Il tourne en mode super tout les 5 à 10 mn. Je l'ai débranché à plusieur reprise et rien ne fait.le 31/01/2008 à 12:43
Bonjour,le 16/01/2009 à 19:48
Bonsoir, je n'ai eu que des ennuis avec ce réfrigérateur, quand il s'est mis à sonner en permanence, le dépanneur m'a dit de coller un scotch sur le bipper, et qu'il fallait changer le tableau électronique, ce qui me côuterait fort cher (il y a 3 ans) la lumière ne fonctionnait plus non plus et le réfrigérateur congelait.. Il vient de rendre l'âme (6ans) je ne le regretterai pas plus que çà.. sauf que l'assurance me demande le nombre de litres du frigo et du congélateur, je ne trouve pas cette info sur internet, pouvez vous me la donner?Tout-electromenager.fr n'utilise aucun cookie pour accéder ou stocker des données personnelles vous concernant.
Il y a deux types de cookies utilisés sur notre site.
- Les cookies indispensables au fonctionnement
du
site (authenfication de l'utilisateur durant sa navigation sur
le site, statistiques anonymes).
Pour utiliser notre site,
vous n'avez pas d'autres possibilités
que de les accepter.
- Les cookies facultatifs permettant de poster
des messages dans les forums.
Les refuser ne vous permettra
pas d'utiliser les forums.