Retour à la liste des sujets

Froid

Panne sur refrigerateur Arthur Martin AND 3597

créé le 27/09/2009 à 00:21

Mon appareil ne fait plus de froid. Il s'arrête de faire du froid pendant un ou deux jours et repart. Quelqu'un peut-il m'aider. Merci

le 27/09/2009 à 23:02

Bonjour,
cela ressemble à un problème de prise en glace au niveau de la sonde de température, puis après un dégivrage, l'appareil se remet en route.
Vérifier, si accessible, la sonde de votre appareil.
Cordialement.

le 01/10/2014 à 15:28

Bonjour,

j'ai un problème avec ce même frigidaire, Arthur MArtin AND3597.

Il a arrêté de faire du froid dans le frigo, puis dans le congélateur et aujourd'hui il ne redémarre plus, plus rien.

Y-a t-il une solution pour le réparer ?

Merci d'avance.

Cordialement.

Jérémy

le 08/10/2014 à 22:27

Bonsoir,
Ayant également subit cette panne, il s'agit de l'horloge de programmation du dégivrage qui est en défaut. Celle-ci se trouve en bas à gauche de l'appareil lorsqu'on le regarde de l'arrière.
Bon courage.
Djm

le 25/12/2014 à 16:21

Bonjour a vous tous et bonnes fêtes.
J'ai le meme frigidaire AND3597 (arthur martin), la partie congélateur fonctionne par contre la partie frigidaire ne refroidit pas. J'ai vérifié le ventilo du froid ventilé tourne. Par contre il a l'air de chauffer beaucoup et et le moteur fonctionne presque tout le temps. Une idée du composant défectueux ? Merci de votre aide.

le 10/04/2015 à 08:27

bonjour
un autre problème avec ce même frigidaire, Arthur MArtin AND3597 qui fait du froid mais ne s'arrête plus.
Après un arrêt manuel il repart de lui-même lorsque la température à baissé.
Si vous avez une idée du composant défectueux merci de répondre.
cordialement
Arthur

le 11/09/2015 à 18:06

Bonjour, je ne sais pas si je suis encore dans l'actu...
J,ai eu un problème similaire aux vôtres: arrêts répétés du frigo sans motif avec impossibilité de redémarrer sur le dernier arrêt.
Djm 13 à bien localisé la source du problème,
pour moi aussi il s'agit de l'horloge de programmation du dégivrage.Elle est soit hs ou simplement bloquée. Il faut démonter le boitier blanc en bas à gauche, l'horloge est à l'intérieur.avant de l'ouvrir vous apercevrez un orifice sur un des côtés, introduisez un petit tournevis et tournez légèrement d'un clic ou 2, puis rebrancher le frigo pour voir si tout redémarre.Chez moi ça la fait! Dans le cas contraire démontez l'horloge et assurez vous qu'elle est bien HS et si oui changez la... Bonne chance
N'oubliez pas de débrancher avant tout démontage!
Numéro de Produit: 92502631100 / modèle AND3597
plan éclaté sur le net en tapant le modele produit
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter