créé le 12/03/2018 à 13:00
J'ai un combiné frigo/congélo de marque WHIRLPOOL modele WBS 4335 qui ne fait plus de froid. Le ventilo fonctionne correctement mais ne peut que répartir l'air ambiant. Après démontage je n'ai aucune fuite ni remarqué d'anomalie dans les connections où sur la carte mère de l'appareil. Point important : le compresseur ne se lance pas et l'arrière du frigo n'est pas chaud.
Pour le diagnostique j'hésite entre le thermostat et le klixon. sachant que ce dernier est lié au relais de démarrage lui même posé sur le compresseur.
merci d'avances
le 13/03/2018 à 17:22
Vous pouvez simplement shunter le thermostat et voir si le compresseur démarre. Si ok, thermostat HS.
Cdt
le 15/03/2018 à 10:09
le 15/03/2018 à 12:33
Cdt
le 15/03/2018 à 21:55

le 16/03/2018 à 16:11

le 16/03/2018 à 16:16

le 16/03/2018 à 16:55
Cdt
le 16/03/2018 à 19:23
le 19/03/2018 à 19:26
le 20/03/2018 à 12:12
Cdt