créé le 30/01/2018 à 01:18
Problème de Mon refrégirateur américain Samsung Ref. SR-2028C: monté au courant il fonctionne normalement, une fois les deux compartiments atteignent la température souhaitée (exemple: -14 coté congel, 5 côté refrigérateur) le moteur coupe et ne redémarrera jamais qu'en coupant et montant le courant de nouveau à savoir que une fois les températures atteintes l'afficheur indique toujours des températures sélectionnées (-14 et 5) alors que réellement les températures se sont déjà élevées dans les 2 compartiments. Aucun message d'erreur ne s'affiche. J'ai changé les 2 sondes, j'ai testé les résistances (RAS), la plaque éléct. de derrière(RAS),Froid
Refrégirateur américain SR-S2028C indique une fausse tempéra
le 30/01/2018 à 12:48
Bonjour,Pas très explicite votre message. Qu'entendez vous par le mot courant ?
Cdt
le 30/01/2018 à 23:37
bonjour,il faut savoir que les températures affichées sont celles de consigne et non de températures réelles.
je pense que les temps de coupures sont trop longs a cause d'un temps de dégivrage trop long (partie réfrigérateur)
vérifiez la résistance de dégivrage coté réfrigérateur, c'est souvent elle qui lache ainsi que le fusible thermique qui est en série avec la résistance.
cdt