Retour à la liste des sujets

Froid

Problème glaçons WHIRLPOOL WSF5574

créé le 28/01/2018 à 15:35

Bonjour la communauté.
Je reviens vers vous car j’ai un problème avec mon frigo US WHIRLPOOL WSF5574. Il ne fait plus de glaçons. L’eau ne monte plus dans le bac. Je viens de changer l’electrovanne pensant que c’etait Le problème mais toujours rien. Le réservoir de glaçon est vide. C’est la fin du monde si on n’a plus de glaçons pour le rosé. Vous me comprenez 😉. Quelqu’un a une idée. Merci pour votre aide Bon dimanche. Fabrice

le 28/01/2018 à 20:00

Bonjour,
L'eau arrive bien à la distribution en façade ?
Cdt

le 28/01/2018 à 20:06

Bonsoir Sebmenager
Merci pour votre réponse. Oui l’eau arrive bien pour la boisson. Au niveau de l’electrovanne L’eau circule bien sur le port de gauche et celui de droite, les glaçons, n’envoie pas d’eau dans le tuyau. J’ai soufflé dans le tuyau après l’électrovanne et l’air passe bien jusqu’au bac à glaçon.
Je ne comprends pas pourquoi ce tuyau n’est pas alimenté

le 29/01/2018 à 18:09

L'eau sort de l'électrovanne, c'est bien cela ?
Cdt

le 02/02/2018 à 08:37

Bonjour Sebmenager. Oui l’eau arrive dans l’elecrovanne
Et sort pour la commande d’eau en façade mais ne sort pas dans le tuyau dé’qui amène aux glaçons. Comme si l’ordre n’etai Pas donné’ de remplis le bac. Merci

le 02/02/2018 à 12:23

Ok, et si vous l'alimentez en direct, cette électrovanne s''ouvre ?
Cdt

le 02/02/2018 à 14:58

Elle est alimenté par l’arrivee D’eaux. Mais c’est comme si l’ordre ne lui était pas donné. L’eau arrive du filtre et d se divise en deux dans l’elecrovanne. Quand on tire de l’eau pour boire de ce côté de l’electrovanne ça marche mais côté glaçon rien. Comment la mettre en direct sachant qu’elle est branché à l’arrivee D’eau. Pour rappelle elle est toute neuve. Je l’ai changé mais en fait ce n’etait Pas ça

le 02/02/2018 à 15:20

Inversez les connectiques par exemple.
Cdt

le 02/02/2018 à 15:26

Ok mais ce ne sont pas les mêmes connectiques. Celles de l’eau sont plus grosses que celles des glaçons sur l’electrovanne.
Pas grave ?

le 02/02/2018 à 15:29

vous les mettez en contact le temps d'un essai, pas de soucis.
Cdt

le 02/02/2018 à 15:33

Ok merci Seb. Et si c n’evoie Pas d’eau c’est que le message ne parvient pas à l’electrovanne. Dans ce cas d’ou Cela peut il provenir ? J’essaie ce week-end !
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter