Retour à la liste des sujets

Froid

Frigo Lg Inverter Linear tourne 70 % du temps

créé le 21/01/2018 à 11:30

Bonjour à tous j 'ai très récemment acheté un Combi LG no Frost GBF6226 à compresseur linéaire soit disant plus silencieux que la moyenne et économe A ++ ,le problème étant les cycles de marche arrêt du compresseur , habitant un studio je l.entends très bien se déclencher. Et il tourne environs 40 45 minute toute les heures . n'es ce pas trop ? Le cycle moyen d'un frigo n'est pas 2/3 d'arrêt pour 1/3 de marche ? Je m'inquiète pour ma facture Edf

le 21/01/2018 à 12:15

Bonjour,
Non aucune incidence, même s'il marchait 100% du temps, il serait tout de même économique, c'est le principe de fonctionnement de ce moteur qui le rend particulièrement économe. Tout est normal.
Cdt

le 21/01/2018 à 12:49

Merci pour votre réponse si rapide , étant habitué à mon ancien Samsung NoFrost à compresseur standard je suis supris par la longueur du cycle de marche et de la récurrence aussi precise à la minute près 41 minute de marche pour 19 d'arrêt , y aurait il un moyen de réduire le cycle histoire de ne pas attendre sifflet le compresseur les 3/4 du temps ?

le 21/01/2018 à 13:48

"Entendre sifler "

le 21/01/2018 à 20:41

Non, il n'y a pas de moyen. La régulation est assurée par un module électronique.
Cdt
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter