Retour à la liste des sujets

Froid

mon frigo américain LG fait de la glace ds congélo

créé le 05/09/2009 à 02:30

bjr j'ai un frigo américain de marque LG et depuis queques temps je constate que la partie congélateur fait de la glace et celà bloque tout le systeme ce qui veut dire que je n'ai plus de froid dans le compartiment réfrigéré. Je doit décongeler pour que çà marche normalement mais pas pour longtemps
Merci de m'aider!

le 06/09/2009 à 16:35

Bonjour,
Votre appareil est équipé d'une résistance de dégivrage. Celle-ci est peut-être coupé.
Cordialement.

le 07/09/2009 à 02:06

J'ai oublié de préciser que mon frigo américain est un No Frost. Alors est-ce que cette résistance de dégivrage existe sur ce type de frigo? merci de me répondre!

le 07/09/2009 à 08:46

Bonjour,
Bien sur qu'elle existe.
Elle est située à l'endroit ou se forme le bloc de glace.
Cordialement.

le 20/04/2010 à 15:01

Bonjour,
j'ai un frigo américain LG depuis début 2003,j'ai une fuite au congélateur,dans le fond en bas ,juste au-dessus du panier ou je mets mes légumes,le fond est ajouré et une petite fuite de chaque coté,tous les jours je casse la glace qui se forme. merci pour votre aide.

le 01/08/2015 à 00:15

njour,
j'ai un frigo américain LG depuis début 2003,j'ai une fuite au congélateur,dans le fond en bas ,juste au-dessus du panier ou je mets mes légumes,le fond est ajouré et une petite fuite de chaque coté,tous les jours je casse la glace qui se forme. merci pour votre aide.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter