créé le 03/09/2017 à 15:31
INDESIT Type DF02X modèle TAA5VLa partie réfrigérateur ne fonctionne plus (20°c) alors que la partie congelo est OK. Le compresseur tourne en continu. Pouvez-vous nous aider à faire un diagnostic? Merci d'avance
Froid
créé le 03/09/2017 à 15:31
INDESIT Type DF02X modèle TAA5Vle 03/09/2017 à 16:52
Petit rectificatif:Après vérification de la température à 0°c: la partie congelateur ne fonctionne pas non plus.le 03/09/2017 à 22:51
bonjourle 04/09/2017 à 12:39
J'ai débranché l'appareil pendant la nuit et remis en fonctionnement ce matin. Résultat la partie congélo est à -18°C mais le frigo est seulement à 15°C.Qu'est ce que je peux tester ou mettre en cause désormais? thermostat frigo ou autre?le 12/11/2017 à 18:18
Bjr, j'ai lle mêmes symptômes sur mon Laden 301. À la suite coupure de courant, partie basse fonctionne (avec -18), partie haute (t° ambiante). J ai scinte les bornes du thermostat, rien n'y fait...mêmes symptômes. L unique compresseur fonctionne en continu, et ne semble pas pouvoir être régulé par la partie haute tandis que la partie basse semble être régulé ? Merci de votre aide. Pioule 12/11/2017 à 21:01
Pour info on a envoyé notre appareil en réparation, diagnostic:compresseur HS(ne produisait plus assez de froid) et non rentable à changer. On a donc racheté un frigo.Tout-electromenager.fr n'utilise aucun cookie pour accéder ou stocker des données personnelles vous concernant.
Il y a deux types de cookies utilisés sur notre site.
- Les cookies indispensables au fonctionnement
du
site (authenfication de l'utilisateur durant sa navigation sur
le site, statistiques anonymes).
Pour utiliser notre site,
vous n'avez pas d'autres possibilités
que de les accepter.
- Les cookies facultatifs permettant de poster
des messages dans les forums.
Les refuser ne vous permettra
pas d'utiliser les forums.