Retour à la liste des sujets

Froid

mon frigo ne fourni pa de froid mai mon congele oui help

créé le 25/08/2009 à 20:02

bonjour a tous j ai remarque que mon frigo ne fournissait presque plus de froid alors que mon congele ok
c'est un combine avec un seul compresseur
j ai regarde le thermostat et en faite en tournent la molette rien ne se passe meme a zero le temoin du thermostat est allume;
et en inversent les cosses le temoin fonctionne mai le moteur ne se declenche pas est ce reellement un probleme de thermostat
merci d avance

le 26/08/2009 à 15:19

je pense que le thermostat est hors service. , enleve le thermo , relis les fils , si ton refrigerateur mache!! c 'est que le thermo est hs

le 26/08/2009 à 21:16

Bonjour,
Le thermostat fonctionne puisqu'il commande le moteur.
Votre problème est situé au niveau du circuit froid, fuite ou compresseur HS.
Cordialement.

le 14/01/2010 à 10:46

Bonjour,
Mon refrigerateur fagor fdd-1264/df ne fait de froid, mais le congelateur fonctionne bien, la grille métalique à l'arriere est froide, je ne sais pas d'où ça peut provenir,je ne pense pas que cela provienne du thémostat car en l'augmentant le congélateur refroidi plus.
Je remercie tous ceux qui pourront m'apporter une aide quelconque.
Cordialement.

le 14/01/2010 à 18:19

d'abord je sais de quelle marque il s'agit ; il y a certain frigo , c'est la parie congélateur qui refroidir la parie réfrigérateur , il existe une fenêtre mécanique entre ces deux compartiments ,souvent lorsqu'il y a plus de froid dans le compartiment réfrigérateur c'est que cette fenêtre est prise en glace , il faut changer cette fenêtre. cordialement.

le 15/01/2010 à 13:10

Bonjour,
Merci à wesbeny pour votre reponse mais je n'ai pas bien compris, est ce que vous pouvez me donner plus d'explications, où se trouve cette fenêtre( dans le refrigerateur) comment faire pour la changer.
Je vous remercie d'avance.
Cordialement
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter