Retour à la liste des sujets

Froid

frigo US Whirlpooll qui ne fait plus de froid

créé le 25/08/2009 à 14:16

bonjour, suite a un probleme avec un frigo US whirlpool S20BRWW20 qui congelé dans la partie frigo, j'arrive à me le faire changer par le constructeur apres 10 interventions de depanneurs de societées differentes sur un ans et demie et l'aide de l'UFC que choisir.
Changement fait le 26/12/2007 contre 20RW-D3A+SF, garantie UN AN QUE POUR LES PIECES,
voici que celui-ci ne fais plus de froid dans la partie frigo temperature entre 13 et 19°, j'appel donc un SAV (boulanger) qui me conseille de decongelé tout l'appareil.
Apres decongelation total la remise en service s'impose, resultat : il fait toujours aussi chaud dans le conpartiment frigo les volets du clapet de ventillation se sont refermés de suite et le voyant 6éme sens reste allumé.

le 26/08/2009 à 21:42

Bonjour,
La sonde d'ambiance du réfrigérateur peut être en cause dans votre cas. Elle informe l'électronique, qui ensuite commande l'ouverture du clapet.
Cordialement.

le 03/09/2009 à 10:56

je n'ai pas encore changé la sonde mais le voyant 6éme sens et étain, mais quand il s'allume il le reste assé longtemps. est-ceque ca confirme le probleme de la sonde ou pas? merci

le 03/09/2009 à 17:40

Bonjour,
Impossible à dire sans faire une mesure de la sonde.
Cordialement.

le 19/12/2009 à 18:28

dans un magasin avec pignon sur rue j'ai fais l'achat d'un lave vaisselle wirlpool ADP3T( sur catalogue) cela fait 2 jours hors la qualité des paniers est réduite a peau de chagrin pas d'endroit pour les verres a pied un tiroir pour les couverts ils ne faut pas qu'ils soient épais sinon le tiroir ne ferme pas ou mets-ont les louches et écumoires????j'aimerais bien une réponse (il existe un stabilisateur de verres sur certains modeles celui de 600€ n'en possede pas combien faut-il payer pour en avoir un?
encore une fois cliente victime d'un manque d'intelligence de constructeur que faisons
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter