Retour à la liste des sujets

Froid

frigo americain samsun SR 2029 CSS

créé le 23/08/2009 à 19:18

la ventilation a grillé , j'ai commander la pièces ,(après plusieurs péripéties) on me livre le bloc entier . Problème les cosses ne sont pas compatible alors que tout le reste de la pièce est identique.Y aurait il une solution autre que de renvoyer la pièces .Et pourquoi se ne sont pas les mêmes.Ou comment être sur d'avoir la bonne pièces la prochaine fois.ps je n'ai plus le câble de l'ancien ventillo qui a grillé (revendeur de pièces la perdu).merci vraiment de votre aide car j'ai l'impression que je n'y arriverais pas.

le 23/08/2009 à 22:20

Bonjour,
Il n'est pas rare que des modifications des connectique soit effectuées par les constructeur.
Le connecteur de transition doit certainement être détaillée par le fabricant, il faut vous adresser à votre revendeur, ou directement au SAV Samsung pour qu'il vous donne la référence correcte.
Cordialement.

le 24/08/2009 à 08:58

Merci déjà de votre réponse, mais justement j'ai traité directement avec le SAV samsung car je n'arrivais même pas à avoir la pièces chez les revendeur. En passant d'ailleur les revendeurs m'indiquaient un prix 4 fois plus chère et soit disant une rupture de chez samsung.Donc si j'ai bien compris il existe un "connecteur de transition" pour faire correspondre les 2 ?
merci céline

le 25/08/2009 à 17:24

Bonjour,
Il faudrait confirmation d'un autre technicien, mais il me semble oui...
Cordialement.

le 29/02/2012 à 18:32

Je recherche pour frigo americain ref: SR-S2029.CSF la piece suivante :
fiche permettant la régularisation de la température (affichage), merci d'avance
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter