créé le 15/01/2008 à 03:24
j'ai constaté qu'il y a beaucoup de frigo de differente marque qui presente un meme probleme: le bac sur le compresseur deborde .avez vous trouvé une solution qui m'aiderait sous lesz tropiques ....merci
Froid
créé le 15/01/2008 à 03:24
j'ai constaté qu'il y a beaucoup de frigo de differente marque qui presente un meme probleme: le bac sur le compresseur deborde .le 15/01/2008 à 13:06
Bonjour,le 19/01/2008 à 01:35
merci pour la reponse.. mais j'ai trouvé une soluttion en ajoutant une resistance dans le bac de degivrage , et le resultat est au top!le 03/02/2008 à 04:57
Bonjour, j'ai le même problème avec un refrigerateur BEKO moins d'un an, à la Réunion, de plus, il fait énormément d'eau à l'intérieur.le 04/02/2008 à 00:10
bjr alain-974 pour ton ref beko'si tu as de l'eau a l'interieur, C PEUT ETRE un bouchon d'huile,ou une prise d'air;...la resistance je l'ai branché au bornier du compresseur ,a la coupure du th la resistance est alimentée.. bonne chanceTout-electromenager.fr n'utilise aucun cookie pour accéder ou stocker des données personnelles vous concernant.
Il y a deux types de cookies utilisés sur notre site.
- Les cookies indispensables au fonctionnement
du
site (authenfication de l'utilisateur durant sa navigation sur
le site, statistiques anonymes).
Pour utiliser notre site,
vous n'avez pas d'autres possibilités
que de les accepter.
- Les cookies facultatifs permettant de poster
des messages dans les forums.
Les refuser ne vous permettra
pas d'utiliser les forums.