Retour à la liste des sujets

Froid

givre partie frigo combiné liebherr

créé le 19/08/2009 à 18:04

Bonjour, mon combiné LIEBHERR KGK 4055 (année 1993) givre dans la partie frigo au niveau de la moitié supérieure de la paroi du fond. Ce modèle possède deux groupes et le dégivrage automatique de la partie frigo. Le givre se forme en continu jusqu'à atteindre une épaisseur d'un centimètre; Merci de bien vouloir m'indiquer de quel coté chercher l'anomalie.

le 20/08/2009 à 14:05

Bonjour
Vous avez affaire à un problème de thermostat.vous devez vérifiez:Que le réglage du thermostat estcorrect.S'il se trouve sur la position"maxi",baissez-le
2/Que le bout du capillaire est bien en place,fixé sur l'évaporateur.Si les deux points ci-dessus sont OK,le thermostat est défectueux:le contact de régulation reste collé.Changez la thermostat.cordialement jean-paul

le 20/08/2009 à 19:01

Bonjour,
Il est également possible qu'avec ces grosses chaleur le réfrigérateur ai du mal à fonctionner correctement et prolonge le temps de fonctionnement, d'où l'amas de givre.
Cordialement.

le 21/08/2009 à 14:22

Merci à jp27 et Sebménager d'avoir répondu. A l'attention de jp27: je ne sais pas localiser le capillaire et le thermostat (help!)

le 27/08/2020 à 14:34

Bonjour je voudrais connaître le volume de mon combiné frigo congel liebherr 4055 glass line
Je vous en remercie par avance
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter