Retour à la liste des sujets

Froid

probleme whirlpool s20drww plus de froid

créé le 15/08/2009 à 14:49

bonjour
j'ai un frigo americain whirlpool dont le relais claquait depuis un moment mais les temperatures étaient ok mais depuis hier j'ai 12 °C dans le frigo et ca varie dans le congelo -4 a -8 mais pas plus j'ai changé le condo C2 de la carte puissance car celui d'origine etait hs mais toujours pas la bonne temperature de plus le moteur et le ventilo arriere tourne en permanence qui a une idée

merci

le 15/08/2009 à 17:59

Bonjour,
Votre problème est peut être situé au niveau de l'évaporateur (Production de froid). Si une prise en givre trop importante s'est produite, un défaut de froid peut se faire sentir. Accès par l'intérieur de l'appareil, coté congélateur.
Cordialement.

le 15/08/2009 à 18:05

Bonjour
Si le groupe, tourne sans arrêt sans produire de froid,il est normal que le ventilateur tourne puisque le groupe ne s'arrête pas:MANQUE DE FREON(gaz).cordialement jean-paul

le 15/08/2009 à 19:13

bonsoir
merci
mais cela fait suite au claquement des relais de la carte puissance
la je viens de changer C1 je n'ai plus les claquements mais toujours pas de froid
et cela est arrivé d'un coup
pouvez vous me dire si les relais peuvent etre en cause
changeriez vous la carte ?

pourquoi il ne s'arrete pas
de plus le compressseur est chaud !!!!

que faire

le 16/08/2009 à 07:33

bonjour
par contre j'ai mis le thermometre plus bas dans le frigo et j'ai bien 4 °C et 12 en haut !!!!

le 25/10/2009 à 17:02

Bonjour,
Je suis également concerné par ce problème de prise de glace (qui empêche la circulation d'air et donc le refroidissement frigo). Avez vous pu régler cela ?
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter