créé le 28/10/2016 à 10:47
Depuis quelques temps j avais des probléme d 'eau. j ai constate que le serpentin interieur au frigo en bas derriere le bac a legume etait congele est cassé! j ai enleve et supprimé cette fonction mais le distributeur de glacon lui fonctionne toujours! maintenant la glace derriere le bac a légume s accumule de plus en plus et est remontée jusque derrière la cool zone ce qui a mème endommager une des pattes du support. J ai poste un émail a Samsung ils ne veulent pas que j y touche et me disent d aller voir un technicien, mais le frigo est de 2006 ce qui va me couter plus cher que la valeur du frigo! quelqu un pourrait il m indiquer ou se trouve le thermostat et comment le démonter. je suis bon bricoleur je suis capable de le faire le problème c est que je ne le vois pas! merci de vos réponses.
le 28/10/2016 à 17:22
Avez-vous identifier l'origine de la glace, s'il ne s'agit pas d'une fuite liée au tuyau qui arrivait au niveau de la réserve d'eau ?
Cdt
le 29/10/2016 à 10:01
Ce n est pas possible que ce soit l 'eau du système d'alimentation du distributeur de boisson car je l ai neutralisé à la sortie de l électrovanne et la débranchant électriquement et en pinçant le tuyau.
le 29/10/2016 à 10:16
Cdt