Retour à la liste des sujets
Froid
voyant rouge congelateur BEKO
créé le 19/09/2016 à 08:27
bonjour
depuis quelques temps mon congelateur armoire beko a le voyant alarme rouge qui s'allume d apres le manuel c'est soit porte ouverte ou trop de produit frais mais rien de cela, il faut eteindre electriquement et ca disparait puis revient au bout de 12/24 Heures et ceci quel que soit la position du thermostat.
le frigo a l'air de faire du froid la temperature a l'air plus elevée dans le haut du frigo. si je laisse des glacons test ils ne fondents pas...
le 19/09/2016 à 15:22
Bonjour,
C'est un réfrigérateur avec congélateur en haut ?
Cdt
le 19/09/2016 à 18:31
bonjour
non c 'est un congelateur armoire avec des tiroirs ( environ 1m90 )
le 20/09/2016 à 09:47
Ok, c'est un nofrost ?
Cdt
le 20/09/2016 à 09:51
Bonjour
ça veut dire quoi nofrost ?? je sais juste qu'il y a un ventilateur en haut au fond...
le 20/09/2016 à 12:32
Appareil à dégivrage automatique ou pas ?
Cdt
le 20/09/2016 à 13:51
Je ne sais pas si il a cette fonction...mais il y a du givre au fond
le 20/08/2017 à 15:20
Bonjour à tous ,
Matériel, congélateur Bejo RFNE312E23W , 1 porte avec des tiroirs
Ma question , apres un petit accident de porte restée ouverte à cause de la charnière du haut pétée il y a 1 semaine , le congélateur marche nickel au niveau du froid et du nofrost , Mais une alarme 9 avec le sigle ! Rouge clignotent en permanence et en alternance avec la température -20°C
Il a 1 an ce mois ci donc encore garanti 😍 Mais j'attends le réparateur via Ubaldi depuis une semaine sans succès 😡 donc je prends les devants
Merci d'avance pour votre retour les experts 😜
HerveRK
le 02/12/2018 à 12:54
Bonjour. J'ai un souci avec un congélateur BekoFN 129420t. Suis technicien. il avait un probleme de compresseur. je l'ai changé il marche.Le problème c'est qu'entre le démarrage et le stade de dégivrage le thermosthat ne coupe pas. ce qui fait la surface de l'évapo reste couverte de givre jusqu'au prochain dégivrage. la voyant vert du bon fonctionnement s'allume en plus du rouge qui indigue peut etre une panne . Il ya 3 sonde dans le congélateur je ne sais pas laquelle fait le thermostat ?
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter