Retour à la liste des sujets
Froid
température trop basse dans le compartiment froid/Liebherr
créé le 31/07/2009 à 12:46
Bonjour. J'ai un Liebherr Cupa 3553 (4ans) qui marche parfaitement pendant une semaine puis descend jusqu'à -5° parce qu'il ne s'arrête plus. Je dois le débrancher 2 heures puis il refonctionne normalement ou pas ( je recommence la procédure). Y a t'il un soucis de sonde thermique? Où est-elle et comment y accéder? (clé...).
Merci beaucoup pour votre réponse, j'ai le problème depuis deux années.
Bonne journée.
greggori
le 31/07/2009 à 15:06
bonjour
Comme votre appareil tourne tout le temps il chauffe c'est normal,le contact de régulation est resté collé.Changer le thermostat.cordialement jean-paul
le 31/07/2009 à 15:16
Merci Jean-Paul pour votre réponse si rapide.
J'ai vu le même genre de problème dans le forum et vous parlez de sonde...Par exemple, en ce moment la température est stable.
Cependant, je ne sais pas ce qu'est la régulation et encore moins où est le thermostat et comment y accéder ... cela coûte t'il cher? Merci pour vos précieux conseils.
greggori
le 31/07/2009 à 17:17
Bonjour,
Consultez la rubrique pièces afin de mieux appréhender les organes de votre appareils. sonde, compresseur, thermostats.
Cordialement.
le 26/08/2009 à 21:28
Bonjour,
Je ne trouve pas du tout, dans la rubrique pièces (ni sur le net d'ailleurs), quelques infos ou plans pour avoir accès au thermostat et comment le changer sur le modèle de mon réfrigérateur.
Si quelqu'un peut m'aider...
merci et bonne soirée.
greggori
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter