créé le 29/08/2016 à 21:16
Bonjour ,je possède un congélateur armoire Vedette CVE22B dont le compresseur, par moment, s'arrête et ne redémarre plus aléatoirement . Pour que le compresseur redémarre, il faut le débrancher un certain temps, le rebrancher et il repart. Malgré ce problème, il descend très bien en température. selon vous , d'où cela peut-il provenir ??? Merci d'avance pour vos réponsesFroid
Congélateur VedetteCVE22B problème de redémarrge compresseur
le 30/08/2016 à 15:32
Bonjour,Le compresseur émet t'il des clics lorsque le problème se produit ?
Cdt
le 30/08/2016 à 19:22
Bonjour, Non pas d'émission de clics.Hier soir je l'ai remis en marche "congélation rapide" et ce matin il était bien descendu en température (-22°), j'ai supprimé la congélation rapide et la température à baisser et il s'est mis en alarme et n'a pas redémarrer et je l'ai débrancher.
ce soir en rentrant je l'ai remis en marche et il démarre correctement.
Cdt
le 31/08/2016 à 10:21
Ok, cela ressemblerait assez à une anomalie de module électronique en ce cas.cdt
le 31/08/2016 à 18:13
Bonjour, Est-ce que ça peut-être le thermostat qui fonctionne aléatoirement ???Cdt
le 31/08/2016 à 21:34
suite: après démontage du bandeau :- remise en marche du congélateur
-baisser le thermostat au mini : clic du relais du module électronique et arrêt compresseur
- monter le thermostat : le compresseur ne repart pas
- débrancher la prise du congélateur
- baisser le thermostat au mini
-rebrancher la prise après environ 1/4 d'heure
-remonter progressivement le thermostat : clic du relais du module électronique et démarrage du compresseur et baisser le thermostat au mini: clic relais et arrêt compresseur.
Donc idem que le fonctionnement déjà décrit
Cdt