Retour à la liste des sujets

Froid

Problème LIEBHERR 3356

créé le 27/05/2016 à 19:23

Bonjour à tous,

Je rencontre un petit problème avec un congélateur armoire LIEBHERR 3356 que j'ai eu la chance de récupérer récemment.
Ce congélateur fonctionnait très bien auparavant mais est resté pendant un long moment à la cave débranché.
Je l'ai branché il y a 2 jours mais je m'inquiète car lorsque j'ouvre la porte, la lumière et l'affichage clignote !!!
Le congélateur quant à lui fonctionne parfaitement (du moins j'ai du froid et pas d'alarme) mais je ne pense pas que ce clignotement soit normal !!
A noter que le moteur s'arrête également dès que j'ouvre la porte et redémarre quasi instantanément lorsque je la referme...

Qu'en pensez-vous ? Merci d'avance pour votre aide !

Cdlt

le 28/05/2016 à 08:53

Bonjour,
Cela ressemble à une anomalie électronique. Un composant a du vieillir prématurément pendant le stockage.
Cdt

le 28/05/2016 à 13:34

je pense qu'un condensateur de la platine electronique n'a pas aimé le repos mais l'eclairage est a led ou une ampoule220v

le 29/05/2016 à 20:23

Merci pour vos réponses.
Pour répondre à jpf concernant l'ampoule, c'est un simple ampoule 220v et non à led

le 02/07/2016 à 19:54

Bonjour,

+1 avec Sebmenager, cela ressemble à une alimentation qui pompe, condensateur plastique sur alimentation capacitive probablement..
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter