Retour à la liste des sujets
Froid
problème de pression d'eau sur distributeur d'eau frigo amér
créé le 11/05/2016 à 17:23
Bonjour,
Après quelques mois j'ai remis en service mon frigo américain daewoo frs-u20fai et j'ai eu des problèmes d'eau qui coulait sans arrêt au niveau du remplissage de la fabrique de glaçons et une perte de pression de la fontaine à eau , après mettre renseigné j'ai dans un premier temps changé l'electrovanne ensuite j'avais une fuite sur le tuyau après le réservoir d'eau .
J'ai changé celui-ci .
Au niveau de la fuite au niveau du remplissage d'eau de la fabrique de glaçons c'est réglé mais je n'ai toujours pas de pression à la fontaine à eau.
Quelqu'un pourrait m'aider svp.
Merci.
Stef13
le 11/05/2016 à 18:15
Bonjour,
Faites un test en sortie d'électrovanne, et voyez le débit en sortie.
Cdt
le 11/05/2016 à 18:39
Je l'ai fait est la pression est bonne en sortie d'electrovanne . encore heureux car l'électromagnétisme est neuve 😉😉😉
le 12/05/2016 à 09:21
Ok, vous êtes fixé sur la pression d'eau en sortie d'électrovanne en ce cas. Il reste donc entre la vanne et la sortie eau fraiche. Il faut inspecter les tuyaux, un coude ou un pincement doit être présent quelque part.
Cdt
le 12/05/2016 à 10:52
Aucun pincement , vu que le seul tuyau qui n'est pas neuf est la remontée dans la porte du congélateur je vais essayer de détartrer en remplissant le réservoir d'eau de vinaigre blanc.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter