Retour à la liste des sujets

Froid

Probleme d arret d eau compartiment glaçons

créé le 20/07/2009 à 19:47

J ai un frigo US Whirlpool S20E RWW2V A/G. Apres avoir pendant l hiver, vidé le bac à glaçon pour les renouveller, je l ai replacé, l eau coule bien dans les compartiments creux pour faire les glaçons mais ne s arrete pas, deborde et coule dans le congel! Depuis j ai enlevé le bac. Merci d avance pour l aide!

le 20/07/2009 à 23:24

Bonjour,
Voyez dans votre notice d'utilisation s'il est possible de régler le temps d'admission d'eau dans la fabrique à glaçons.
Cordialement.

le 21/07/2009 à 00:21

Je n ai rien trouvé concernant un reglage possible. J ai fais venir un reparateur et apres m avoir facturé un deplacement il m a nivele le frigo (2 mm environ!!!) et toujours pareil! Je n ose plus tenter d en appeler un autre! Merci et n hesite pas à me donner une info quelqu elle soit!

le 21/07/2009 à 09:37

Bonjour,
Mettez la fabrique à glace en arche, simulez la fermeture de porte (appui sur l'interrupteur), et regarder la fabrique se remplir d'eau. L'eau s'arrete-t'elle d'elle même, et il s'agit juste d'un débordement, ou continue-t'elle à couler de manière régulière sans s'arrêter ?
Cordialement.

le 22/07/2009 à 00:32

Elle ne s arrete pas sauf quand j ouvre la porte (ou je simule l ouverture)

le 22/07/2009 à 18:30

Bonjour,
cela ressemble à un défaut électronique.
La carte doit stopper l'alimentation de l'electrovane en un temps donné.
Vérifiez visuellement la carte électronique dans un premier temps.
Cordialement.

le 19/04/2010 à 12:56

Bonjour,

avez-vous resolu votre probleme d'arret d'eau ?
j'ai exactement le meme probleme sur le meme modele de frigo !

Merci par avance.

le 21/04/2010 à 11:42

Toujours pas resolu. Je cherche un reparateur serieux qui pourrait venir sur herblay, 95. Merci pour l attention.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter