Retour à la liste des sujets
Froid
frigo monoporte Candy cfl2850e
créé le 08/03/2016 à 14:06
Bonjour,
j'ai un frigo à froid statique il n'a pas de panne mais j'ai besoin de savoir certaines spécificités de ce frigo notamment lors de l'ouverture de porte .Hormis le déclenchement de la lumière est ce que la porte ou la carte mère est équipée de sonde qui déclenche un quelquonque mécanisme lors de l'ouverture de la porte ? Cetains frigos déclenche le moteurs tous les x ouvertures ou après x secondes ou la porte est ouverte etc. est ce qu'il ya un thermomètre mecanique ou digitale dedans ? Merci d'avance.
le 08/03/2016 à 15:55
Bonjour,
Si l'appareil est doté d'une carte électronique, vous aurez donc une sonde dans l'enceinte. Ensuite pour le moteur, c'est plus compliqué, cela dépend en fait de la solution retenue par le constructeur, et sur ce point il ne communique guère d'informations.
Cdt
le 09/03/2016 à 08:11
Bonjour,
Comment savoir savoir si l'appareil est doté d'une carte éléctronique? ou est ce que jepeux le repérer ? Mon modèle de frigo statique Candy cfl2850e, n'a aucun affichage d'aucune sorte sur la colonne ni sur le haut du frigo.Il n'est pas non plus équipé d'alarme.Moi ce qui m'intéresse surtout c'est ce qui se déclenche à l'ouverture de la porte.
le 09/03/2016 à 16:02
Dans le bandeau de façade.
Cdt
le 12/03/2016 à 13:03
bonjour
cet appareil est le plus basique qui soit,il est de fabrication chinoise et est équipé d'un simple thermostat.appareil d'entrée de gamme voire bas de gamme.On le trouve sous des marques de distributeur également.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter