Retour à la liste des sujets

Froid

panne frigo americain

créé le 07/02/2016 à 10:06

bonjour,
je suis nouveau je m appel alain,electricien de 50 ans et j habite perpignan
mon probleme sur un frigo amerain admiral lc2127hssl modele equivalent au samsung
il givre coté frigo ,j ai epuché les forums mais avant de changer resistance ou sonde j aimerais un avis pro sur un point:
j ai fait un relevé de temperature coté congel sa va -18 demandé -18 sur mon thermometre mais frigo 7 demandé et 5 au thermometre le premier jour et descent a 0 en une semaine ,l affichage reste a 7 sur le bandeau
bon il a 10 ans mais il est nikel pas comme mon compte alors si je peut le dépanner se serais cool
je remercie d avance tout ceux qui me lisent et fois 2 a ceux qui partagent leur connaissances ,c est la chose que j admire sur internet :la générosité des forums

le 07/02/2016 à 14:20

Bonjour,
S'il s'agit d'un châssis Samsung vous devriez rencontrer un problème de givre excessif de l'évaporateur dans le compartiment réfrigérateur, il faut contrôler ce point en premier lieu.
Voyez aussi si la ventilation et fonctionnelle dans l'enceinte.
Cdt

le 07/02/2016 à 19:25

le faite que l affichage ne correspond pas au reel ne fausse pas la donne ?
je veut bien que la partie frigo descende en temperature et forme du givre mais l affichage m indique +7 ,c est normal ?

le 08/02/2016 à 14:55

C'est sans doute la température réel dans l'appareil, si le froid n'est pas ventilé correctement c'est logique.
Cdt
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter