Retour à la liste des sujets

Froid

frigo americain

créé le 28/12/2015 à 12:41

bonjour voila depuis peut je me suis apercu avec un appareil que mon frigo americain de marque beko ,a l arret il consomme 1600 watts en fonction il tire 800 watts environ mais des qu il s arret normalement il consomme 1600 watts. quelle et le probleme

le 28/12/2015 à 13:20

Bonjour,
Il s'agit sans doute des fonctions dégivrages (résistances) qui sont en marche. ce ne sera pas une panne, surtout si votre appareil fonctionne correctement.
Cdt

le 28/12/2015 à 14:41

ok je me suis aussi apercu depuis 2 ou 3 jour que mon coter frigo congel.pour info quand je me suis apercu de la rurconsomation. j ai brancher mon refregirateur un minuteur .mes temperature sont bonne au niveau de mon frigo mais pas du congel alors je ne stock rien dans mon congel .ok quelle serai la panne.est t il reparable et a quelle prix

le 28/12/2015 à 15:55

Le raccordement sur une minuterie n'est pas une bonne chose, cela ne peut qu'engendrer des problèmes de fonctionnement lié à l'électronique.
Laisser votre appareil ouvert, dégivrer complètement, puis remettez le en route et voyez ensuite sa production de froid.
Cdt

le 28/12/2015 à 16:29

j ai deja debrancher 24 h est remis en route rien ne change
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter