créé le 01/07/2009 à 00:16
bonjour a tous j'ai un soucis avec mon frigo americain haier j'ai le voyant de l'eau qui reste rouge fixe pourriez vous m'aiderFroid
voyant rouge de l'eau allumer sur frigo haier
le 01/07/2009 à 01:33
BonjourVoyant rouge du congélateur s'allume(la température est normale,inférieure ou égale à-18 degré.
Lecontact 3-6(ou3-1) du termostat est collé.changez le thermostat.cordialement jean-paul
le 01/07/2009 à 13:09
Bonjour,Attention jp, le voyant rouge de l'eau...
Celui-ci indique que le filtre à eau doit être remplacé.
Voyez sur votre notice d'utilisation pour réinitialiser la mémoire de cette fonction, et remplacez le filtre uniquement si l'eau attrappe mauvais goût.
Cordialement.
le 15/09/2012 à 11:44
Pour que le voyant redevienne bleu, il faut se mettre sur la fonction eau et rester appuyer sur le bouton quelques secondes!le 05/10/2013 à 23:32
merci big boss , j ai fais comme tu as dis : tenir appuye quelques secondes sur le bouton select en fonction eau et il est redevenu bleu . en meme temps j ai change le filtrele 29/11/2013 à 19:20
Super merci pour les explications le voyant est devenu bleu effectivement.Mai dans mon manuel d'utilisation ils ne parlent nul part d'un filtre comment ça se passe pour le changer c'est à l'arrière ?
Merci pour vos réponses.
le 09/06/2014 à 10:54
SIGNE POUR DIRE QUE LE FILTRE EST A CHANGER.effectivement en laissant de doigt appuyer pendant plusieurs seconde cela redevient bleu. Mais il faut changer le filtre car il n'est plus efficace à part si votre eau n'est pas trop calcaire cela peux attendre. Je l'ai changer plus d'1 mois après.