Retour à la liste des sujets

Froid

Whirlpool dodéle s20brsb21-a/g plus de glace au générateur

créé le 25/06/2009 à 13:21

le générateur de glace ne fonctionne plus .A sa mise ne marche il y a des cliquetis et le compresseurs s'arrête , toutes les lampes flaches au rythme des cliquetis et pas de glace.
Avez vous une idée??
Merci

le 25/06/2009 à 14:42

salut,
le klixon de ton frigo doit etre HS,ecoute si les "cliquetis" vienne de ton compresseur.

le 25/06/2009 à 16:36

Merci de ta réponse.
Les cliquetis viennent de la carte de puissance ( celle située derrière le frigo vers le compresseur)
As tu une idée de la solution??

le 25/06/2009 à 22:48

Bonsoir,
La panne provient du module de puissance situé à l'arrière de l'appareil.Pas d'autre solution que de le changer.
Cordialement marc

le 26/06/2009 à 14:17

Merci de ta réponse Marc.J'ai remarqué sur cette carte qu'il y a une sorte de connecteur sur le circuit imprimé je me demandais si en reprogrammant le micro contrôleur cela ne résoudrait pas ce problème . D'autre part quel qu'un a t'il le micro programme qui gère ce réfrigérateur??
Encore merci de votre participation

le 04/07/2009 à 16:56

avant de changer la carte ile est preferable de changer les 4 condensateurs de 0.1uf 250v
sur la carte de puissance.

le 06/07/2009 à 15:38

Rico crois tu que cela résoudra mon soucis ??
Merci de ta réponse .
As tu un tuyau pour l'achat de cette carte?? au cas ou.
Encore merci

le 06/07/2009 à 20:10

l'eau n'arrive plus dans le reservoir de la fabrique à glaçons d'un réfrigérateur américain Whirlpool 20RUD4L
Quel est la procédure pour réparer cette panne
merci pour vos réponses

le 07/07/2009 à 20:42

salut,
regard si ton electrovanne d'eau fonctionne.Regard sa tension et branche la en direct pour voir si elle s'ouvre.

le 02/11/2011 à 18:51

Est-ce que quelqu'un possède le mode d'utilisation du refrigerateur-congelateur WHIRLPOOL S20B RSB21 ? Il me serait utile pour cet appareil d'occasion que je viens de me procurer.
Merci.

le 28/11/2011 à 00:58

slt il se met en securite cote congel et n arrte pas de clignoter avec la ventilation en permanence .why ???

le 28/11/2011 à 01:12

reponse a crisrol. contactes moi car j ai l original

le 14/03/2012 à 13:36

Salut ,
perso j'avais le filtre d'eau bouché( 1500 litre environ et après il est nase ), plus d'eau froide et de glaçons pendant un mois avant de changer le filtre , bréf , je suis allé acheter un filtre (39 euros quand même) , je l'installe et la, surprise, l'eau coule .....
Le lendemain matin je regarde si mes glaçons sont fait, et la, surprise, pas un seul glaçon .....
Je surfe sur le net et je trouve une astuce qui me paraissais stupide :"mettre le séche cheveux au niveau de la sortie d'eau (en haut a droite pour mon frigot )pour décongeler l'alimentation en eau de la fabrique de glaçon .
Ni une ni deux je m'exécute , après tout javais rien a perdre , et je vois un glaçon cylindrique de la taille du tuyau qui tombe conne-ment comme une merde et la je me suis dit bonne maison .
Deux heures plus tard je mets mon doigt la ou il devrait y a voir des glaçons en formation et la je sens de l'eau fraiche .
Voila , l'arrivé d'eau c'est gelé du fait que j'ai attendu longtemps avant de remplacer le filtre , du coup l'eau n'arrivait pas , après pour les autres si c'est une panne rapide du jour au lendemain effectivement il doit y avoir un autre soucie .
Tiens je viens d'entendre les glaçons tomber dans la bac , cool un bon jaune ce soir avec des glaçons .
Allé @+.
phil.

Répondre
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter