Retour à la liste des sujets

Froid

frigo americain G E

créé le 18/08/2015 à 17:41

Bonjour à tous,
j'ai un frogo Americain de marque General Electric, avec deus portes (congel à gauche et frigo à droite) et en facade sur la porte congel, un bloc ou je peux poser un verre. Une commande par manette me donne de l'eau à gauche, de la glace pilée au milieu et des glacons à droite.
Or cette manette est bloquée à gauche, aussi je voudrais savoir comment démonter cette facade (si c'est possible) et comment?
grands remerciements par avance.

le 19/08/2015 à 10:37

Bonjour,
C'est généralement un système de maintien par clips. Il faut insérer une fine lame sous le couvercle, et trouver les points d'attache.
Cdt

le 19/08/2015 à 17:54

bonjour,
désolé du retard, j'etais absent.je vais donc esayer délicatement et je te tiens au courant.
encore merci.

le 19/08/2015 à 18:35

Re..
ok je suis arrivé à déclipser le cache autour de la platine, et je l'ai dévissé, mais je ne peux que la bouger trop, car pour l'enlever,il y des fils qui entrent dans un espèce de cache blanc souple, celui-ci étant inséré sur le dessus de cette platine.
Je ne sais si je peux l'enlever (ou la déclipser) pour avoir plus de mouvements, car pour l'insant je n'ai pas trop de liberté...
merci de l'aide.

le 19/08/2015 à 20:24

désolé je suis nouveau sur ce site,mais dites moi comment on fait sur ce forum pour répondre à la personne qui vous a répondu..... je ne vois pas !!!!

le 22/08/2015 à 19:35

je vois avec enthousiasme qu'il y a un nombre incroyable de réponse sur ce forum... je crois que je vais changer de craimerie.....
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter