Retour à la liste des sujets
Froid
congelateur vedette cv 621 mb
créé le 16/06/2009 à 18:58
bonjour,je recherche le branchement electrique exact de la console de reglage du froid associé a quelques leds,car en fait mon collegue a demenagé,son congelateur n'etant plus tout neuf(10 ans) mais marchant a la perfection,il l'a repeind et il avait demonté cette fameuse console, il croit avoir tout rebranché correctement !!??
seulement lorsqu'il a voulu le remettre en route, les plombs sautent !!!
Donc il serait dommage de jeter celui ci pour une simple erreur de branchement !! MERCI d'avance pour ce que vous pourrez m'apporter
le 16/06/2009 à 22:49
Bonjour,
Voici un extrait du schéma de branchement.
Cordialement.
le 17/06/2009 à 11:09
merci pour ce schéma,si vous pourriez m'aider sur le branchement ainsi que la couleur des fils ce serait super,je met une photo
le 17/06/2009 à 11:16
en voici une autre:
fils venant du compresseur:bleu,noir,marron et terre
fils venant de la plaque signaletique: rouge,marron,noir
un grand merci
le 17/06/2009 à 19:46
Bonjour,
vous devez identifier les voyants pour pouvoir identifier leur fils et donc les raccorder.
Le fil noir est certainement le retour au moteur (4), le marron, l'alimentation (3), et le bleu est le retour des voyants. La terre se branche sur la carcasse du thermostat.
Cordialement.
le 17/06/2009 à 20:04
merci des renseignements
sur la borne 4 il y a 2 cosses qui sont en contact,donc 1 retour moteur(fil noir) mais la 2eme?
cordialement
le 17/06/2009 à 23:30
Re,
un seul fil puisqu'elle sont communes...
Cordialement.
le 20/06/2009 à 16:55
merci bcp pour les renseignements,car le congelateurs refonctionne apres vos explications!mais je n'ai pas rebranché les voyants
une derniere questions cependant:
vous me dites que le fil bleu doit etre un retour pour les voyants ! mais où le brancher???
sur la plaque où il y a les 3 voyants,il y a 3 fils,et UNE prise male pour cosse !!est ce le retour voyant?? encore un grand merci
le 20/06/2009 à 23:54
Bonjour,
Si la cosse libre est reliée à chaque voyant (suivez les pistes du circuit imprimé), ce sera donc le retour de voyants.
Cordialement.
le 21/06/2009 à 15:21
encore un grand merci!!!!!!
salutation!!!
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter