Retour à la liste des sujets
Froid
porte du congelateur ne ferme pas.
créé le 21/06/2015 à 10:51
Bonjour,
il y a quelques temps j'ai dégivré la partie congélateur de mon combiné ARTHUR MARTIN AR 8190 B. La porte ne s'est plus fermée comme auparavant J'ai du scotcher a plusieurs endroits pour qu'elle tienne fermée. puis tout est redevenu normal concernant l'ouverture / fermeture;. A nouveau il faut vérifier que la porte jointe bien si non il faut a nouveau scotcher. Il n'y a aucun obstacle a l’intérieur qui empêche la fermeture. Comment ce phénomène peut-il s'expliquer. Merci et cordialement,
le 21/06/2015 à 12:14
Bonjour,
Vraiment étonnant votre soucis. Un poids peut générer ce type de problème dans la porte du réfrigérateur par exemple...
Cdt
le 21/06/2015 à 17:17
Merci pour votre message.Là il s'agit de la porte du congélateur ...il n'y a pas de contreporte. Ça fait des années que je decongele régulièrement le congélateur avec des casseroles d'eau chaudes. Cette fois j'ai laissé la porte grande ouverte et c'est depuis que j'ai voulu la refermer, qu'elle n' adhérait plus ! d'où le scotch Il n'y aurait pas un problème de joint ?
le 21/06/2015 à 18:02
Oui en ce cas, c'est probablement la seule solution. Voyez s'il ne se serait vrillé en ce cas.
Cdt
le 21/06/2015 à 18:10
merci encore pour votre réponse.
Bien cordialement et bonne soirée.
le 23/06/2015 à 13:45
EN FAIT, JE VIENS DE CONSTATER APRÈS DIVERS ESSAIS QU'IL S AGIT DU TIROIR SUPÉRIEUR QUI POSE PROBLÈME ET QUI EMPÊCHE LA PORTE DU CONGÉLATEUR DE FERMER. APRÈS EXAMEN LE TIROIR ME SEMBLE CORRECT SAUF QU'IL Y A UN PETIT BUTTOIR SUR CHACUNE DES 2 PAROIS INTÉRIEURES DU CONGELO QUI SONT CASSES ILS PARAISSENT SERVIR DE GUIDE MAIS JE NE VOIS PAS EN QUOI CELA ALTÉRERAIT LA FERMETURE DE LA PORTE CAR LE TIROIR SEMBLE ALLER BIEN AU FOND DE SON LOGEMENT.....A SUIVRE !
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter