Retour à la liste des sujets
Froid
congelateur
créé le 28/03/2015 à 23:22
bonjour
voici mon problème j'ai un congélateur BLUEwind
je suis obligé de le laisser en congélation rapide voyant orange si je coupe l’interrupteur pour le mettre en normal il se décongèle et le thermostat et de 1 a 4 je l'ai mis sur 3
quelqu'un pourrais de dire pourquoi j'ai se problème et que faut'il que je fasse ou si je peut le laissé en congélation rapide bien que se la fait plusieur mois qu'il fonctionne conne cela mes il y a t'il un risque pour mes aliments
toutes vos réponses seront les bien venue
merci
le 29/03/2015 à 10:15
Bonjour,
Votre thermostat est sans doute HS.
Cdt
le 29/03/2015 à 11:38
bonjour
pensez vous que je puisse le changé le thermostat ou si je peut continué a m'en servir en congélation rapide
merci
le 29/03/2015 à 15:02
La touche super congélation fait tourner le compresseur trop longtemps, la température va descendre sous -25°c, remplacer le thermostat sera la meilleure solution.
Cdt
le 02/04/2015 à 22:00
Salut
Tout a fait d accord avec se ménager,préférez le remplacement du thermostat,ça vous évitera une sur-consommation électrique inutile et une usure prématurée du compresseur.si vous montez un thermostat d origine il suffira de faire du fil a fil.
Bon courage
le 02/04/2015 à 23:01
merci pour tous vos renseignements mes comme je ne sais pas ou se trouve le thermostat cela ne va pas être évident et je n'ai personne autour de moi pour regarder
le 03/04/2015 à 07:57
Salut
En fait le thermostat est le bouton que tu tourne,dans ton cas,gradué de 1 a 4.
Bonne journée
le 03/04/2015 à 14:04
MERCI bud
bonne journée
le 05/09/2015 à 17:31
bonjour je cherche une aide avec photo ou vidéo ou explication pour remettre les fils du thermostat de mon congélateur whirpool que j'ai changé en oubliant de marquer la place des fils
merci de votre aide
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter