créé le 28/03/2015 à 09:34
Bonjour a tousmalgré mes recherche je n'arrive pas a trouver la réponse.
comme beaucoup j'ai des problème de givre dans la partie fasse du réfrigérateur. première intervention en garantie il y a 2 ans. j'ai bien regardé comment il opérait, du coup j'ai pu redemonter 2 fois déjà . il a changé une sonde, refait une prog sur le tableau électronique. j'ai été tranquille pendant près de 2ans .
connaissant les symptômes, je suis plus attentif, je vient de démonter le carter et de re dégivrer , c'était légé ... sauf que 2 jours après ça recommence . il doit donc y avoir un souci.
le technicien a changé une sonde c'est sur . je ne me rappel pas ou elle a été placée , droite ou gauche , quoi qu'il en soit j'ai commandé un kit, avec des pièces plastique qui modifie la circulation d'air ,ça c'est certain il ne les avait pas ajouté , et je vais changer la sonde par la nouvelle a gauche, histoire d'être sur,
par contre le réservoir blanc derrière les bacs a légume semble gelé . est ce normal ? serait de la que revient le problème de givre rapide ?
comment tester le moteur du ventilateur qui se trouve derrière le carter ? avant je l'entendais tourner a cause du bruit des ailettes contre la glace, mais la je ne sais pas ...